Délégation d’assurance santé et prévoyance

Courtier, conseil ou agent général en assurances, faites confiance à des spécialistes de la protection sociale pour gérer vos contrats santé et/ou prévoyance. Centre de gestion depuis plus de 40 ans basé en France et certifié ISO 9001:2015, SIMAX se démarque par une gestion 100 % orientée satisfaction client. On vous explique comment ?

Courtier, conseil, agent général SIMAX

Un gestionnaire haut de gamme pour répondre aux exigences de votre métier

Avec SIMAX, vous accédez à un service de gestion haut de gamme pour gérer efficacement les frais de santé et la prévoyance collective de vos clients. Vous exercez un métier exigeant et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité auprès de vos clients.

Nous travaillons sur un mode de partenariat avec les courtiers et plaçons vos clients au centre de nos préoccupations, et ce, peu importe la taille et le secteur d’activité de l’entreprise.

Attentifs à la satisfaction de vos clients, nous proposons des innovations techniques et un service client réactif pour garantir une prestation sur-mesure. Une approche de la gestion d’assurance qui permet de fidéliser vos entreprises clientes, mais aussi de répondre à vos exigences.

Pourquoi choisir SIMAX pour la délégation d’assurance ?

La sérénité d’une gestion maîtrisée

La délégation d’assurance par un partenaire de confiance vous permet de vous concentrer sur votre métier de conseil. Vous gérez l’établissement de contrats adaptés aux besoins de vos clients, nous prenons le relais sur les tâches de gestion.

Ainsi, vous apportez à vos clients la sérénité d’une gestion maîtrisée, la transparence et la proactivité nécessaires en cas de difficultés. Vous renforcez votre image de marque auprès de vos clients, mais aussi auprès des porteurs de risques qui nous font confiance.

Quels avantages pour vos clients ?

Vos clients bénéficient de conseils et d’outils innovants pour simplifier la protection sociale des salariés. Nous mettons à leur disposition l’espace ZenRH, un portail collaboratif qui leur permet de gérer en quelques clics toutes les démarches liées à :

  • L’affiliation et au suivi des salariés ;
  • La dématérialisation des IJ de la Sécurité sociale ;
  • La déclaration et le suivi des arrêts de travail ;
  • La portabilité et la radiation des salariés ;
  • L’accès à l’effectif salarié ;
  • L’accès à la documentation contractuelle et comptable.

Quels avantages pour leurs salariés ?

Les salariés de vos entreprises clientes disposent eux aussi d’outils simples pour gérer efficacement leur suivi santé au quotidien.

Un espace sécurisé en ligne ainsi que l’application mobile SIMAX permettent d’avoir accès à tout moment aux décomptes santé ainsi qu’à leur attestation de tiers payant. Les assurés peuvent nous transmettre en quelques clics les factures et les devis pour bénéficier d’une prise en charge rapide.

Enfin, nos équipes gèrent toutes les démarches pour orienter vos salariés et assurer des délais de remboursement rapides.

Devenir partenaire SIMAX

Devenir partenaire de SIMAX, c’est bénéficier :

  • Des services d’un centre de gestion certifié ISO 9001:2015 depuis plus de 15 ans ;
  • D’un contact facile et rapide avec une équipe support à votre écoute ;
  • D’un accompagnement de vos clients pendant la mise en gestion ainsi qu’au quotidien ;
  • D’une transparence sur le fonctionnement de nos services ;
  • D’un pilotage de vos contrats grâce aux données de démographie, de consommation ou d’arrêts de travail ;
  • D’un site dédié aux courtiers et conseils pour éditer les comptes de résultat ;
  • D’un service identique pour vos clients de toutes tailles : d’une seule personne à des groupes de plus de 10 000 salariés.

 

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