COVID-19 - CONTINUITÉ DE NOS SERVICES
Chers Clients,
Suite aux annonces officielles sans précédent, notre priorité absolue est de continuer à assurer une qualité de service à la hauteur de la situation. Nos équipes sont organisées pour continuer de répondre à vos demandes en termes de frais de santé et de prévoyance.
Cependant, nous appelons à la solidarité et à la bienveillance de tous pour surmonter cette crise sanitaire qui implique une réorganisation de notre travail.
Depuis ce jour, nombre de nos collaborateurs doivent travailler à distance pour prendre soin d’eux-mêmes et de leurs proches. Nécessairement, notre disponibilité par téléphone sera impactée. C’est pourquoi nous vous invitons à privilégier les outils de communication digitaux pour formuler vos demandes auprès de nos services.
Ainsi, à chaque fois que cela sera possible, nous vous demandons d’envoyer des e-mails, de formuler vos demandes via votre espace client ou encore de solliciter notre chatbot disponible sur notre site et notre application mobile.
Voici les contacts à privilégier pour vos demandes :
Toute l’équipe SIMAX est mobilisée pour surmonter cette épreuve ensemble,